· 

No Limit Race édition 2...Bilan photos...

Un tres bon cru

La NO LIMIT RACE 2016...Un très bon cru....Un cocktail explosif d’acide lactique, de boue, de barbelés, d’eau, du bitume, de la terre, des planches, des cordes, des sacs, de la mousse, de la couleur,  un peu de paille, et quelques ingrédients dont Cyril et Alexis Neveu gardent le secret.

 

Mais ils sont fous...Oh oui !!! 8700 pieds de toutes pointures soit 4350 personnes « chaussées sport » mais pas que, ont foulé le sol de l’ile Charlemagne à Orléans...De la boue...de la boue ...de la boue... Une sono à vous défoncer les tympans, des décibels tu en veux, ben en voilà ! Dix minutes d’échauffement rythmé par des coachs très pro.... du clapping et hop on entre dans la danse pour 2, 4 ,7 ou 13 kms.

Super sympa les déguisements pour certains, de la super woman à Super Mario en passant par, les chirurgiens, la portée de lapins, le canarie, superman, batman, GY JO etc etc.....

 

Un régal pour le public, beaucoup de  plaisir pour les vrais- tographes et les faux tographes... Il y en a eu du boitier, un mélange du genre,  boitier noir qui claque et qui crépite à 200 à l’extra plat paillette que si il tombe ben çà en fera un de moins....Mais bon il en faut pour tout le monde....Combien de photos me direz-vous ! Ben alors là je n’ai pas la réponse totale...Mais !!! Ben oui il y a toujours un mais, j’ai quelques chiffres coté STAFF PHOTOS NLR version 2016.

42 Giga....8770 fichiers ...pour 8106 photos en ligne classées en 27 Dossiers.   6 photographes. Deux voltigeurs +quads et pilotes pour déplacement point shooting pré établi, récupération des cartes pleines et 2 opératrices de saisie au PC Photos.... Un diaporama en continue  pour diffusion sur un  écran  dès l’arrivée, un photocall partenaires. Bref de quoi passer quelques heures en « post production» à s’éclater les rétines devant l’écran pour mettre en ligne un travail presque non-stop de jour comme de nuit depuis dimanche soir pour envoyer sur le serveur....Cliquez-ici elles sont en lignes.. Bonne visite.

 

 

 

 

Le bilan photos

NO LIMIT RACE 2016 coté photos

 

Coté staff photos:

 

6 photographes officiels accrédités

1 opératrice de saisie (pc photos) sauvegarde et premier tri

1 opératrice polyvalente relation organisation et PC PHOTO

1 voltigeur chargé de la logistique photos terrain  (recup carte)

1 médiateur filtreur « sas »  prive partenaire photocall

 2 pilotes  avec quads.

 

Coté chiffre c’est:

42 Giga opté de fichiers soit....

38g pour le terrain soit 7620 photos

4g pour le photocall soit 1101 photos

Un total de 8721 fichiers bruts

Déchet 1074 fichiers

8106   photos  sont maintenant en ligne repartis en 25 dossiers classés par tranche horaire

 

Post production avec 2 PC:

Affinage trie redimensionné pour web

96 heures non-stop soit  une moyenne de

80 photos à l’heure en traitement post prod ...

19200 visites photos  sur le site depuis lundi matin...


Écrire commentaire

Commentaires: 0