Spectacles/ Musiques/ Festivals

Il est issus d'un instrument chinois très ancien : le SHENG, il se glisse dans la poche, il peut être harmonieux, puissant, doux, symphonique. Petit mais costaud depuis plus de 150 ans il accompagne le voyageur, le routard, le musicien au long court...Il est décliné en diatonique, chromatique, trémolo, à l’octave, on le retrouve dans tous les styles de musiques.

Harmonicas sur Cher...10ème Festival International du ruine babines. Un bon millésime que ce cru 2015. Découvertes de passionnés de l'harmonica, du passage en Beuf aux concerts de pro,l'enfant de "Sheng" voit le jour au 18 eme siècle du coté de Trossigen en Allemagne... En 1826 RICHTER lui donne un premier coup de jeune, il l’améliore et lui donne le nom de MUND HARMONIKA (orgue à bouche). 1827 Mathias Hohnner le perfectionne, en 1896 il crée le célèbre Marine Band. Quelques 119...

 

 

"Bonjour à tous, je suis heureux de vous présenter mes photos de judo prises lors de divers événements sportifs. Ces images ont été choisies avec passion et je suis fier de les partager avec vous aujourd'hui ici à Saint-Émilion. Vous pourrez y découvrir l'art et la grâce de cette discipline, ainsi que la force et la détermination de ses pratiquants. J'espère que ces photos vous inspireront et vous donneront envie de vous lancer dans cette pratique. Merci de votre présence et de votre intérêt pour mon travail.

Il est bien évident que le Water mark sera enlevé sur les expe seul figurera mon nom 

 

 

Sportivement à vous

Rencontre Judo vendredi soir St Emilion...

Dossier "Animations ST Emilion " samedi midi et A.M

 

Bonjour à tous, je suis heureux de vous présenter mes photos prises lors du championnat de France 2023 de TIRE À LA CORDE.

Ces images représentent différents instants de cette manifestation sympathique en terre girondine dans les vignobles du Saint-Émilionnais.

J'ai réalisé et choisi ces photos avec passion et je suis fier de les partager avec vous aujourd'hui.

Vous pourrez y découvrir l'art, la grâce de cette discipline, ainsi que la force et la détermination de ses pratiquants.

J'espère que ces photos vous inspireront et vous donneront envie de continuer à arborer fièrement vos couleurs ou de vous lancer dans cette pratique.

 

N’oubliez pas de bien noter dans votre Email le titre du dossier et le ou les num photos situés sous chaque photo

 Pour le dossier complet, c'est : quelque 1552 photos qui retracent cette manifestation.

 

Bien évidemment, le Water mark est enlevé, il y a juste mon nom d’auteur.

Droits de diffusion accordé pour réseaux sociaux ou autres supports (sans recadrage), merci de votre compréhension.

Merci de votre présence et de votre intérêt pour mon travail."

SPORTIVEMENT à vous !

 

Didier VERCHERE

Expéditions réalisées par TRANSFERNOW

 

Tarif debut du reportage.....rappel règlement effectué par PayPal   entre proche via didver09@gmail.com

Montagne St Emilion Samedi soir

Présentation équipes podium Dimanche  matin

Ambiance dimanche

Championnat de France Dimanche

Exterieur championnat

Special Dunlop

Repas et gala